AFRO NATION PORTUGAL 2024 ACCESSIBILITÉ 

SUIVEZ LES ÉTAPES CI-DESSOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DES INSTALLATIONS ACCESSIBLES D'AFRO NATION PORTUGAL 


ÉTAPE 1. VEUILLEZ LIRE NOS INFORMATIONS SUR L'ACCESSIBILITÉ CI-DESSOUS 

ÉTAPE 2. ASSUREZ-VOUS DE VOUS INSCRIRE À NOTRE SCHÉMA DE CARTE D'ACCÈS*

ÉTAPE 3. ATTENDEZ L'APPROBATION RÉUSSIE ET ​​VOTRE CODE D'ENREGISTREMENT D'ACCÈS

ÉTAPE 4. UNE FOIS QUE VOUS AVEZ REÇU VOTRE ACCÉDER AU CODE D'ENREGISTREMENT, RÉSERVEZ VOS BILLETS ACCESSIBLES EN FIN DE CETTE PAGE


*SI VOUS ÊTES DÉJÀ TITULAIRE DE LA CARTE D'ACCÈS VEUILLEZ PROCÉDER À L'ÉTAPE 4*


NOUS DEMANDONS AUX TITULAIRES DE LA CARTE D'ACCÈS D'ACHETER NOS BILLETS ACCESSIBLES ET NON NOS BILLETS STANDARD


SI VOUS N'AVEZ PAS BESOIN DE CARTE D'ACCÈS POUR AFRO NATION PORTUGAL, VEUILLEZ ACHETER NOS BILLETS STANDARD ICI

INFORMATIONS SUR L'ACCESSIBILITÉ

Chez Afro Nation, nous promettons une expérience de festival inclusive et agréable pour tous les participants, quels que soient vos besoins en matière d'accessibilité, nous avons ce qu'il vous faut. De l'accès aux fauteuils roulants à l'assistance pour les déficiences auditives et visuelles, en passant par l'accès rapide aux toilettes et bien plus encore. Nous sommes là pour vous si la mobilité est un défi, et nous proposons des services pour ceux qui ont besoin d'un peu d'aide supplémentaire. Venez nous rejoindre pour vous imprégner de l'ambiance vibrante du festival – il s'agit avant tout de passer un bon moment, et nous avons veillé à ce que tout le monde soit inclus !  

 

Nous fournirons des informations sous plusieurs formats, proposerons des versions accessibles du matériel du festival et répondrons aux besoins médicaux avec un personnel formé et des politiques claires. De plus, notre équipe dévouée suit une formation approfondie pour améliorer la sensibilisation, la sensibilité et la réactivité aux divers besoins, favorisant ainsi une atmosphère accueillante et solidaire. 

Le processus de demande d’accès est conçu pour être simple et convivial. Nos clients ayant des besoins d'accessibilité peuvent visiter notre portail d'inscription dédié ici pour remplir une demande rapide et confidentielle. Lors de l'inscription, vous fournirez des informations pertinentes pour étayer votre demande de carte d'accès, telles que des détails sur votre handicap, votre état de santé et vos exigences. L’équipe Access évaluera ensuite vos besoins et vous fournira les symboles pertinents pour répondre à vos exigences. Une fois approuvée, ils vous enverront ensuite une carte d'accès personnalisée, qui communiquera discrètement vos besoins spécifiques à notre personnel du festival. 

Pour garantir une expérience inclusive et transparente à Afro Nation Portugal, nous encourageons les clients ayant des besoins d'accessibilité à demander notre programme de carte d'accès avant d'acheter des billets. Une fois inscrit avec succès et en possession de l'ID de la carte d'accès, vous pouvez réserver vos billets d'accessibilité au bas de cette page d'accessibilité. Veuillez vous assurer de ne pas acheter vos billets sur notre page de réservation habituelle.. Cela garantit que nous pouvons fournir une assistance personnalisée et des hébergements adaptés à vos besoins spécifiques, garantissant ainsi un événement confortable et agréable pour chacun.


Si vous n'avez pas besoin de carte d'accès à Afro Nation Portugal, veuillez acheter nos billets standard ici


Toutes les réservations sans identifiant d'accès valide seront annulées et remboursées. 

Notre guide d'accès détaillé, contenant des informations complètes sur les services locaux, les installations médicales, les options de transport, l'accessibilité des sites, et plus encore, vous sera envoyé bien avant Afro Nation Portugal 2024. Ce guide vise à donner à nos clients en matière d'accessibilité les détails nécessaires. pour planifier et profiter de leur séjour sur la plage de Praia da Rocha ! Si vous avez des questions spécifiques ou avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter ici

Un billet Essential Companion gratuit sera fourni aux clients qui en ont besoin. 

Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour sécuriser le vôtre :  

PROCESSUS DE DEMANDE: Demandez un billet pour compagnon essentiel en remplissant votre formulaire de demande d'accès ici

ACHAT DE BILLETS: Pas besoin d'acheter un billet Essential Companion séparé, mais assurez-vous d'avoir obtenu un billet pour vous-même une fois votre inscription réussie.

REMBOURSEMENTS: Ce billet étant gratuit, il n'est pas remboursable.  

RESPONSABILITÉS: Your Essential Companion est votre guide du festival, prêt à vous aider à chaque instant et à répondre à vos besoins spécifiques. Qu'il s'agisse d'assurer votre confort pendant tout l'événement ou d'intervenir en cas d'évacuation ou d'urgence, ils vous soutiennent. 

APPROBATION DE LA DEMANDE : Les billets Essential Companion sont approuvés exclusivement par l’équipe Access Card qui attribue le symbole +1. 

Pour toute question, contactez-nous ici

Notre plate-forme de visualisation accessible (AVP) est conçue dans un souci d'inclusivité, vous permettant de vous délecter des rythmes vibrants et de l'énergie contagieuse sans manquer un instant. Embrassant l'esprit d'unité et de célébration, notre plateforme est située dans notre zone d'admission générale face à la scène principale et est ouverte aux titulaires de carte d'accès accompagnés de leur compagnon essentiel +1.  

L'accès par rampe, les toilettes adaptées aux fauteuils roulants et l'ambiance électrisante définissent nos plateformes. 

Fonctionnant selon le principe du premier arrivé, premier servi, nos plateformes sont très demandées, surtout lorsque la musique atteint son apogée. Dans le cas où la plateforme atteint sa pleine capacité, nous passons en douceur à une politique « un entré, un sorti ». Cela garantit un flux d’énergie dynamique et garantit que chacun ait la chance de découvrir la magie d’Afro Nation.

Si vous avez besoin d'un bracelet pour accéder à notre plateforme de visualisation accessible, veuillez nous contacter ici

TOILETTES ACCESSIBLES 

Vous trouverez des toilettes accessibles partout dans Afro Nation. Les emplacements de ces toilettes seront indiqués dans notre dossier d'information que nous vous enverrons par e-mail avant le festival.  


STATIONS D'EAU 

Restez rafraîchi et plein d'énergie à Afro Nation Portugal grâce à nos stations d'eau stratégiquement placées dans tout le site. 


TENTES MÉDICALES 

Des équipes médicales sont facilement disponibles dans le cas peu probable d’une urgence. Veuillez vous référer au dossier d'information pour plus d'informations. 


ZONES CALMES  

Nous avons désigné des zones calmes pour souffler, se ressourcer et s'immerger dans une atmosphère paisible à Afro Nation. Les emplacements de ces zones seront indiqués dans votre dossier d'information.  


CLIENTS S/SOURDS

Nos grands écrans visuels sont stratégiquement placés dans tout le site, présentant des annonces importantes qui vous tiennent au courant.



DÉFICIENCES TEMPORAIRES 

Veuillez noter que nos installations d'accès à Afro Nation ne sont pas équipées pour accueillir les personnes souffrant de déficiences temporaires telles que des blessures en cours de guérison, des fractures ou des femmes enceintes. Veuillez prendre en considération la quantité considérable de mouvements impliqués à Afro Nation, où le rythme et les vibrations sont vivants à chaque instant. Malheureusement, les chaises ne sont pas autorisées dans l'enceinte du festival. Nous vous encourageons à planifier en conséquence et à profiter pleinement de l'expérience immersive qu'Afro Nation a à offrir, garantissant votre plaisir et votre sécurité tout au long de la célébration.


ÉCLAIRAGE À EFFETS 

Afro Nation Portugal peut proposer des machines à fumée, des lumières stroboscopiques, des lasers, des feux d'artifice et d'autres effets éblouissants pour amplifier l'expérience. Il est conseillé aux participants sensibles à ces éléments d’en prendre note et de planifier en conséquence. 


MÉDICAMENTS 

Pour ceux qui apportent des médicaments essentiels à Afro Nation Portugal, nous vous encourageons à planifier à l'avance pour une expérience sans souci. Pensez à apporter une copie de la lettre ou de l'ordonnance de votre médecin et assurez-vous que vos médicaments sont conservés dans leur emballage d'origine. Nous comprenons l’importance d’un entreposage adéquat, et pour ceux qui ont besoin d’un entreposage frigorifique, soyez assurés que des réfrigérateurs seront disponibles. Votre santé est primordiale et pour faciliter une expérience de festival fluide. N'hésitez pas à nous contacter ici si vous avez besoin de stockage de médicaments. 


SÉCURITÉ ET GESTIONNAIRES 

Notre équipe dédiée à la sécurité et à l'intendance est prête à vous aider, elle a été chargée de vous fournir des informations, de l'aide et du soutien tout au long de l'événement. Facilement identifiables grâce à leurs tabards/chemises numérotés, approchez-les si vous ne vous sentez pas bien ou si vous avez besoin d'aide. 

 En cas d'évacuation d'un site, assurez-vous que votre accompagnateur/AP est informé car il est votre principal point d'assistance lors d'une évacuation d'urgence. Près de la plate-forme d'observation, nos agents de sécurité vigilants et nos stewards faciliteront une transition en toute sécurité, garantissant que tout le monde atteint un lieu sûr. 


CONDITIONS DU SOL / MÉTÉO 

Profitez de la beauté naturelle de la plage de Praia da Rocha comme toile de fond d'Afro Nation Portugal 2024. Il est important de noter que le niveau du sol est constitué de sable fin, ce qui peut poser des défis aux utilisateurs de fauteuils roulants. Cependant, pour atténuer ce problème, nous avons mis en place des sentiers accessibles menant à la plate-forme d'observation accessible, garantissant un voyage fluide et agréable jusqu'au point de vue souhaité. Compte tenu du cadre de la plage et de la nature découverte de nos plateformes d'observation accessibles, soyez attentif aux conditions sablonneuses et planifiez votre tenue vestimentaire en conséquence. 

Afro Nation est-il adapté aux fauteuils roulants ?

Nous voulons garantir que tout le monde vive une expérience fantastique à Afro Nation Portugal. Cependant, nous devons conseiller aux personnes à mobilité réduite de considérer leur confort et leur accessibilité lors du choix de leurs billets. Le lieu du festival est situé sur du sable fin, ce qui posera des problèmes de mobilité. Dans un esprit de transparence, nous recommandons notre niveau Admission générale pour une expérience plus accessible. Bien que les billets VIP et Golden offrent des avantages exclusifs, naviguer sur le terrain sablonneux sera un défi.  


Existe-t-il une entrée/sortie spécifique pour les clients handicapés ?

Oui, nous avons un accès dédié aux clients handicapés pour entrer dans Afro Nation. Plus d’informations seront fournies dans notre guide d’accès à l’approche du festival.  


Comment savoir où se trouvent les installations accessibles aux personnes en fauteuil roulant ?

Notre carte d'accessibilité de la nation Afro mettra en évidence tous les endroits et installations adaptés aux fauteuils roulants. Ceci est inclus dans notre guide d'accès qui vous sera envoyé par e-mail avant le festival.  


Puis-je sortir et entrer dans le festival ? 

Les titulaires de carte d'accès et leurs accompagnants peuvent sortir et entrer dans le festival pendant nos horaires d'entrée.


Y a-t-il des alertes visuelles et une signalisation tout au long du festival pour les informations importantes ?  

Oui, nous mettons en place des alertes visuelles sur notre grand écran et une signalétique autour du festival.


Avez-vous des zones calmes ?  

Oui, nous avons des zones calmes disponibles. Cette zone sera précisée dans notre guide d'accès avant le festival. 


Avez-vous une plateforme d'observation accessible?

Nous disposons d'une plate-forme d'observation accessible dans notre zone d'admission générale, face à la scène principale, et de sièges disponibles tout au long du festival. Si vous avez besoin d'accéder à la plateforme de visualisation accessible, veuillez nous contacter ici


Aurai-je des difficultés à me déplacer si j'ai des problèmes de mobilité ?

Notre festival se déroule sur du sable fin dans toute la salle. Cependant, nous disposons d'une voie dans notre zone d'admission générale vers la plate-forme d'observation accessible, des sièges sont disponibles en VIP, et nous vous fournirons des raccourcis dans la communication pré-événement.  


Fournissez-vous des billets Essential Companion ? 

Si votre carte Accès porte le symbole +1, vous recevrez un billet Essential Companion. Une fois que vous avez acheté un billet pour vous-même, nous vous demandons de bien vouloir nous fournir les informations de votre accompagnateur. ici. Veuillez ne pas acheter de billet séparé pour votre accompagnant. 


Je ne peux pas faire la queue pendant de longues périodes ; comment accéder facilement au festival ?

Pas de problème, nous avons un point d'entrée désigné pour les personnes à mobilité réduite. Plus d’informations seront incluses dans notre guide d’accès à l’approche du festival.  


La politique relative aux bagages s’applique-t-elle aux détenteurs de billets accessibles ? 

Notre politique en matière de bagages s'applique à tous les invités. Cependant, si vous devez apporter les éléments essentiels avec vous, veuillez l'indiquer sur notre formulaire d'accès ou contactez-nous directement. ici et un membre vous conseillera davantage.


Est-il possible de faire la queue pour aller aux toilettes et manger/boisson si nécessaire ? 

Les titulaires de cartes d'accès qui ne peuvent pas rester debout ou faire la queue pendant de longues périodes et ceux qui ont des problèmes de mobilité peuvent éviter les files d'attente lors de notre événement. Veuillez parler avec un membre du personnel et il vous guidera vers l'avant.  





DEMANDEZ AU RÉGIME DE CARTE D'ACCÈS

AVANT D'ACHETER VOS BILLETS, VISITEZ NOTRE PORTAIL CONVIVIAL POUR DES DEMANDES D'ACCÈS RAPIDE ET CONFIDENTIEL. PARTAGEZ VOS COORDONNES, FAITES-VOUS ÉVALUER PAR L'ÉQUIPE D'ACCÈS ET RECEVEZ UNE CARTE D'ACCÈS PERSONNALISÉE COMMUNIQUEANT DISCRETEMENT VOS BESOINS SPÉCIFIQUES À NOTRE PERSONNEL

INSCRIVEZ-VOUS AU RÉGIME DE CARTES D'ACCÈS ICI

RÉSERVEZ VOS BILLETS ACCESSIBLES

VEUILLEZ VOUS ASSURER D'ÊTRE INSCRIT AVEC SUCCÈS À NOTRE PROGRAMME D'ACCÈS AVANT D'ACHETER VOS BILLETS. VOTRE ID DE CARTE D'ACCÈS EST REQUIS À LA CAISSE. 

RÉSERVER DES BILLETS

AFRO NATION PORTUGAL 2024 ACCESSIBILITY 

FOLLOW THE STEPS BELOW TO UNLOCK THE FULL ENJOYMENT OF AFRO NATION PORTUGAL'S ACCESSIBLE FACILITIES 


STEP 1. PLEASE READ OUR ACCESSIBILITY INFORMATION BELOW 

STEP 2. ENSURE YOU REGISTER TO OUR ACCESS CARD SCHEME*

STEP 3. AWAIT SUCCESSFUL APPROVAL AND ID NUMBER

STEP 4. BOOK YOUR ACCESSIBLE TICKETS AT THE END OF THIS PAGE


*IF YOU ARE ALREADY AN ACCESS CARD HOLDER PLEASE PROCEED TO STEP 4*


WE KINDLY REQUEST ACCESS CARD HOLDERS TO PURCHASE OUR ACCESSIBLE TICKETS AND NOT OUR STANDARD TICKETS

ACCESSIBILITY INFORMATION

At Afro Nation, we promise an inclusive and enjoyable festival experience for all attendees no matter your accessibility needs, we've got you covered. From wheelchair access to support for hearing and visual impairments, quick restroom access and more. We're here for you if mobility is a challenge, and we have services for those who need a little extra help. Come join us in soaking up the vibrant festival vibes – it's all about having a good time, and we've made sure everyone is included!  

 

We will be providing information in multiple formats, offering accessible versions of festival materials, and accommodating medical needs with trained staff and clear policies. Additionally, our dedicated team undergoes thorough training to enhance awareness, sensitivity, and responsiveness to diverse needs, fostering a welcoming and supportive atmosphere. 

The Access Application process is designed to be straightforward and user-friendly. Our customers with accessibility needs can visit our dedicated registration portal here to complete a quick and confidential application. During registration, you will provide relevant information to support your request for an Access Card, such as details about your disability, medical condition, and requirements. The Access Team will then evaluate your needs and provide you with the relevant symbols to meet your requirements. Once approved, they will then send you a personalised Access Card, which discreetly communicates your specific requirements to our festival staff. 

To ensure an inclusive and seamless experience at Afro Nation Portugal, we encourage customers with accessibility needs to apply for our Access Card scheme before purchasing tickets. Once successfully registered and in possession of the Access Card ID, you can book your accessibility tickets at the bottom of this accessibility page. Please ensure you do not purchase your tickets from our regular booking page. This ensures that we can provide personalised assistance and accommodations tailored to your specific requirements, guaranteeing a comfortable and enjoyable event for everyone.

Our detailed Access Guide, containing comprehensive information about local services, medical facilities, transportation options, venue accessibility, and more, will be sent to you well in advance of Afro Nation Portugal 2024. This guide aims to empower our accessibility customers with the necessary details to plan and enjoy their time at Praia da Rocha Beach! If you have any specific enquiries or require additional assistance, please don't hesitate to reach out to us here

A complimentary Essential Companion ticket will be provided to customers who require it. 

Please follow the steps below to secure yours:  

APPLICATION PROCESS: Apply for a Essential Companion Ticket while filling out your Access Application Form here

TICKET PURCHASE: No need to buy a separate Essential Companion Ticket, but make sure you've secured a ticket for yourself once you are successfully registered.

REFUNDS: As this ticket is complimentary, it is non-refundable.  

RESPONSIBILITIES: Your Essential Companion is your festival guide, ready to assist you at every turn and cater to your specific needs. From ensuring your comfort during the entire event to stepping up in evacuations or emergencies, they've got your back. 

APPLICATION APPROVAL: Essential Companion tickets are approved exclusively by The Access Card Team allocating the +1 symbol. 

For any questions, reach out to us here

Our Accessible Viewing Platform (AVP) is designed with inclusivity in mind, ensuring you can revel in the vibrant beats and infectious energy without missing a moment. Embracing the spirit of unity and celebration, our platform is situated in our General Admission area facing the main stage and is open to Access Card Holders with their +1 Essential Companion.  

Ramp access, wheelchair-friendly toilets, and the electrifying vibes are what define our platforms. 

Operating on a first-come, first-served basis, our platforms are in high demand, especially when the music reaches its peak. In the event that the platform reaches full capacity, we seamlessly transition to a one-in, one-out policy. This ensures a dynamic flow of energy and guarantees that everyone gets a chance to experience the magic of Afro Nation.

If you require a wristband to access our Accessible Viewing Platform, please reach out to us here

ACCESSIBLE TOILETS 

You will find accessible toilets throughout Afro Nation. The locations of these toilets will be provided in our information pack which we will send to you via email prior to the festival.  


WATER STATIONS 

Stay refreshed and energised at Afro Nation Portugal with our strategically placed water stations throughout the venue. 


MEDICAL TENTS 

Medical teams are readily available in the unlikely event of an emergency. Please refer to the info pack for more information. 


QUIET ZONES  

We have designated quiet zones to take a breather, recharge, and immerse yourself in a peaceful atmosphere at Afro Nation. The locations of these zones will be outlined in your information pack.  


D/DEAF CUSTOMERS

Our large visual displays are strategically placed throughout the venue, featuring important announcements that keep you in the loop.



TEMPORARY IMPAIRMENTS 

Kindly be advised that our Access facilities at Afro Nation are not equipped to accommodate individuals with temporary impairments such as healing injuries, broken bones, or expectant mothers. Please take into consideration the considerable amount of movement involved at Afro Nation, where the rhythm and vibes are alive at every turn. Regrettably, chairs are not permitted within the festival grounds. We encourage you to plan accordingly and fully embrace the immersive experience Afro Nation has to offer, ensuring your enjoyment and safety throughout the celebration.


EFFECT LIGHTING 

Afro Nation Portugal may feature smoke machines, strobe lights, lasers, fireworks, and other dazzling effects to amplify the experience. Attendees sensitive to these elements are kindly advised to take note and plan accordingly. 


MEDICATION 

For those bringing essential medication to Afro Nation Portugal, we encourage you to plan ahead for a worry-free experience. Consider bringing a copy of your doctor's letter or prescription, and ensure your medication is kept in its original packaging. We understand the importance of proper storage, and for those requiring cold storage, rest assured that fridges will be available. Your health is paramount, and to facilitate a seamless festival experience. Feel free to reach out to us here if you require any medication storage needs. 


SECURITY AND STEWARDS 

Our dedicated Security and Stewarding Team are ready to assist you, they have been briefed to provide information, help, and support throughout the event. Easily identifiable by their numbered tabards/shirts, approach them if you're unwell or require assistance. 

 In case of a site evacuation, ensure your companion / PA is informed as they are your primary point of assistance during an emergency evacuation. Near the viewing platform, our vigilant security and stewards will facilitate a safe transition, ensuring everyone reaches a place of safety. 


GROUND CONDITIONS / WEATHER 

Embrace the natural beauty of Praia da Rocha beach as the backdrop to Afro Nation Portugal 2024. It's important to note that the ground level comprises fine sand, which may pose challenges for wheelchair users. However, to mitigate this, we have implemented accessible pathways leading to the accessible viewing platform, ensuring a smooth and enjoyable journey to your desired vantage point. Given the beach setting and the uncovered nature of our accessible viewing platforms, please be mindful of sandy conditions and plan your attire accordingly. 

Is Afro Nation Wheelchair friendly?

We want to ensure that everyone has a fantastic experience at Afro Nation Portugal. However, we must advise those with mobility issues to consider their comfort and accessibility when choosing their tickets. The festival venue is situated on fine sand, which will pose challenges for mobility. In the spirit of transparency, we recommend our General Admission tier for a more accessible experience. While VIP and Golden tickets come with exclusive perks, navigating the sandy terrain will be challenging.  


Is there a specific entrance/exit for disabled customers?

Yes, we have dedicated access for disabled customers to enter Afro Nation. More information will be provided in our access guide closer to the festival.  


How do I know where the wheelchair-accessible facilities are?

Our Afro Nation Accessibility Map will highlight all the wheelchair-friendly spots and facilities. This is included in our access guide which will be sent to you via email prior to the festival.  


Can I leave and enter the festival? 

Access Cardholders and companions can leave and enter the festival during our entry times.


Are there visual alerts and signage throughout the festival for important information?  

Yes, we implement visual alerts on our big screen and signage around the festival.


Do you have quiet zones?  

Yes, we've got quiet zones available. This area will be outlined in our access guide prior to the festival. 


Do you have an accessible viewing platform?

We have an Accessible Viewing Platform in our General Admission area facing the main stage and seating available throughout the festival. If you require access to the Accessible Viewing Platform, please contact us here


Will I have problems walking around if I have mobility challenges?

Our festival is on fine sand throughout the venue. However, we have a trackway in our General Admission area to the Accessible Viewing Platform, seating available in VIP, and we will provide you with short cuts in pre-event communication.  


Do you provide Essential Companion tickets? 

If your Access card has the +1 symbol, you will be provided with a Essential Companion ticket. Once you have purchased a ticket for yourself, we kindly ask you to provide us with your carers information here. Please do not buy a separate ticket for your carer. 


I can’t queue for long periods; how can I access the festival easily?

Not a problem, we have a designated entry point for those with mobility issues. More information will be included in our access guide closer to the festival.  


Does the bag policy apply to accessible ticket holders? 

Our bag policy applies to all guests. However, if you need to bring necessary essentials with you, please disclose this on our access form or contact us directly here and a member will advise you further.


Is it possible to queue jump for toilets and food/drink if needed? 

Access card holders that cannot stand or queue for long periods and those with mobility issues can skip queues at our event. Please speak with a staff member and they will guide you to the front.  





APPLY TO THE ACCESS CARD SCHEME

BEFORE PURCHASING YOUR TICKETS, VISIT OUR USER-FRIENDLY PORTAL FOR QUICK, CONFIDENTIAL ACCESS APPLICATIONS. SHARE YOUR DETAILS, GET EVALUATED BY THE ACCESS TEAM, AND RECEIVE A PERSONALISED ACCESS CARD DISCREETLY COMMUNICATING YOUR SPECIFIC NEEDS TO OUR STAFF

REGISTER TO THE ACCESS CARD SCHEME HERE

BOOK YOUR ACCESSIBLE TICKETS

PLEASE ENSURE YOU HAVE SUCCESSFULLY REGISTERED TO OUR ACCESS SCHEME PRIOR TO PURCHASING YOUR TICKETS. YOUR ACCESS CARD ID IS REQUIRED AT THE CHECKOUT. 

BOOK TICKETS